30-39
ABDALLAH
Date d'expérience : 01/09/2024Dans la globalité, je suis extrêmement déçu. Nous avions un mobilehome localisé juste à côté de la piscine sans avoir été averti de cela. Il y avait la fête tous les jours jusqu’à minuit. Tant mieux pour ceux qui voulaient y participait, mais ayant de jeunes enfants de neuf et sept ans j’aurais aimé être informé de cela car pour nous il était impossible de dormir avant 0h30. Le mobilehome était dans un état d’insalubrité, je pars tous les ans en vacances en camping et c’est la première fois que je suis déçue à ce point au niveau de la propreté. L’équipe d’intervention de ménage est intervenue mais cela n’a rien changé. Le mobilehome était très vétuste. J’ai l’impression qu’on nous a donné Le Mobilehome qu’il restait. Beaucoup de taches sur les murs derrière le canapé Des portes qui ne se fermaient pas à clé, la porte des toilettes ne se ferme pas à clé. Donc aucune intimité dans les toilettes. Le restaurant était toujours sale, le sol, les tables, c’était vraiment pas agréable Vraiment dans l’ensemble nous avons été extrêmement déçu.
-
Propreté du camping
-
Service
-
Piscine
-
Animations/Spectacles
-
Hébergement/emplacement