20-29
Doublecourt
Date d'expérience : 08/09/2025dans l’ensemble très bien le personnel de l’épicerie était très sympa et serviable ainsi qu’une bonne partie du personnel du restaurant, mis à part quelques personnes dans l’ensemble l’équipe était très agréable dommage qu’à nos dates le centre de soin et la salle était fermé car cela aurait pu être un énorme plus mais sinon très belles piscines propreté et mobilhome propre moderne et complet
-
Service
-
Piscine
-
Hébergement/emplacement