30-39
Lhermitte
Date d'expérience : 19/04/2026Superbe semaine ! Personnel, propreté, gentillesse, prix Piscine Seul chose : Manque de poubelles dans le camping Et la banquette pour 6-8 personnes n'est vraiment pas confortable ! Mais en tout cas Merci beaucoup pour cette semaine
-
Service
-
Animations/Spectacles
-
Hébergement/emplacement