40-49
Houdeville
Date d'expérience : 31/07/2023Une bonne expérience globale, c'était notre 3eme fois dans ce camping, nous adorons l'espace aquatique mais avons été très déçu des animations du soir qui était beaucoup mieux avant. Et malheureusement l'odeur dans et à l'extérieur du mobilhome
-
Propreté du camping
-
Service
-
Piscine
-
Animations/Spectacles
-
Hébergement/emplacement