40-49
Ruggiero
Date d'expérience : 03/09/2023Nous venons souvent au camping de puis presque 10 ans, cette année est une année particulière car nous nous sommes mariés le 26/08 juste à côté et avons loué 3 bungalows en famille. Globalement tout s’est très bien passé. Dommage que la supérette ait changé, pas de choix et très très chère.
-
Propreté du camping
-
Service
-
Piscine
-
Hébergement/emplacement