50-59
Thierry
Date d'expérience : 11/08/2021bof
-
Service
-
Hébergement/emplacement
-
Propreté du camping
Vous demandez où passer vos prochaines vacances ? Consultez les commentaires et les notes publiées par les vacanciers ayant séjourné dans notre établissement.
Date d'expérience : 11/08/2021bof
Date d'expérience : 11/08/2021L'équipe de réception nous a vraiment très bien accueilli. Nous n'avions pas réservé et la gérante s'est démenée pour nous trouver une place! Ils ont été super sympas. Nous avons eu de bons conseils pour visiter les alentours du lac. Le camping est bien placé: proche des gorges du Verdon, accès direct au lac, pas très loin du village de Bauduen. Vous pouvez manger sur place, au snack la Gaudina, les yeux fermés! Un vrai délice! Les burgers et les pizzas sont excellents! Petits bémols: pas de connexion internet et un peu de bruit certaines nuits. Un veilleur de nuit pour effectuer des rondes serait un plus. Mais il faut prendre en compte que c'est un camping 2 étoiles. Nous vous conseillons ce camping sans hésitation. Nous y retournerons!
Date d'expérience : 09/08/2021Très bien les sanitaires étaient lavés régulièrement emplacement ombragé bref de très bonnes vacances
Date d'expérience : 09/08/2021Très bonne expérience !
Date d'expérience : 09/08/2021L'équipe d'accueil est constituée de filles très jeunes et pas top. Emplacement sur du remblai récent à proximité d'une pelle mécanique. Beaucopup de bruit la nuit sans que personne n'intervienne. Un seul bloc de sanitaires pour un si grand camping, on fait la queue pour aller à la douche. Les douches sont mal conçues: pas de crochet pour suspendre ses vêtements, la pente d'évacuation de l'eau est dans le mauvais sens donc remplies d'eau en permanence. BOF
Date d'expérience : 07/08/2021Bon expérience. Nous reviendrons car camping familial et convivial
Date d'expérience : 06/08/2021Our stay was very nice! Staff members of the camping were very friendly/helpfull. Our campsite (we think D3?, The one in the left corner on the right side of the terrace) was very big. The electricity was also very convenient because of the wire. However, the sanitary could have been more clean!
Date d'expérience : 06/08/2021Danke für die tolle Hilfe bei allen Problemen und die nette und zugewandte Art. Ihr habt euch trotz des großen Andrangs immer Zeit genommen und Unterstützung ermöglicht! Danke, wir kommen gerne wieder!
Date d'expérience : 06/08/2021bien satifaisant