70-79
rambaut
Date d'expérience : 04/05/2026Super
-
Service
-
Hébergement/emplacement
-
Propreté du camping
Vous demandez où passer vos prochaines vacances ? Consultez les commentaires et les notes publiées par les vacanciers ayant séjourné dans notre établissement.
Date d'expérience : 04/05/2026Super
Date d'expérience : 04/05/2026plutôt bien mais avec des voisins qui faisaient la fête jusqu'à 3 heures du matin…
Date d'expérience : 27/04/2026Le site est exceptionnel nous sommes arrivés sur une entrée tardive. Et nous nous sommes perdus le temps d'arriver à trouver notre mobil-home a dû se passer 20 minutes.. heureusement que nous avons eu a faire à des personnes bienveillantes. Qui était eux même arrivé la veille et ce rappelait d'avoir vue notre numéro .. Et je trouve que de mettre un papier toilette dans la boîte en métal c'est stressant comme sur une toilette et qu'on vient d'arriver les courses du putain il y a pas
Date d'expérience : 26/04/2026Bonne
Date d'expérience : 21/04/2026Satisfaisante. Calme mais on est venu début avril donc pas beaucoup de monde.
Date d'expérience : 20/04/2026Camping propre et calme, équipe très agréable. Mobil-homes propres et suffisamment équipés. Petit kit de bienvenue appréciable
Date d'expérience : 19/04/2026Très bien, camping calme,propre avec un accès au lac facile.
Date d'expérience : 19/04/2026Plutôt satisfait, nous avons choisi le mobil-home avec jacuzzi car il était à moitié prix sinon il reste très cher car chambres très petites, aucun espace autour du lit. Jacuzzi agréable, pas d'explication pour le fonctionnement, on a cherché sur internet. Le + est l'épicerie et le snack, ce sont des nouveaux propriétaires qui sont super sympa, produits très bons.
Date d'expérience : 18/04/2026Schöne Lage in der Nähe vom Lac Sainte Croix. Freundliche und hilfsbereite Mitarbeiter. Leider kein Fahrradweg in die nächste Ortschaft vorhanden. In der Nebensaison ist es noch nicht schlimm die Küstenstrasse mit Kurven entlang zu fahren. Das Restaurant im Campingplatz war gut. Leider war die Portion des Vorschlages auf der Menuetafel etwas zu wenig. Ansonsten war es sehr schön.