60-69
MATHIEU Reine-Marie
Date d'expérience : 09/10/2022Séjour court agréable
-
Service
-
Hébergement/emplacement
-
Propreté du camping
Vous demandez où passer vos prochaines vacances ? Consultez les commentaires et les notes publiées par les vacanciers ayant séjourné dans notre établissement.
Date d'expérience : 09/10/2022Séjour court agréable
Date d'expérience : 03/10/2022Superbe le verdon est à voir cest magnifique
Date d'expérience : 27/09/2022Super
Date d'expérience : 26/09/2022Camping accueillant, regrets pas d'internet. L'eau chaude des douches montage à l'envers eau froide pour eau chaude et inversement.
Date d'expérience : 22/09/2022Le top
Date d'expérience : 20/09/2022Prima, maar simpele camping. Wij hebben er alleen overnacht om naar het meer te gaan, dus zijn er niet veel geweest. Heel vriendelijk personeel die ook Engels spreken. Fijn dat er in de ochtend croissantjes en stokbrood te bestellen is en je kunt bij een restaurant in de buurt avond eten bestellen, dan komen ze het brengen.
Date d'expérience : 18/09/2022Perfect stay! Lovely staff, big place and close to the lake.
Date d'expérience : 16/09/2022N'avons pas eu le mobil-home réservé mais un moins bien et pour tout dédommagement avons eu une bouteille de rosé... Notre mobil-home était vétuste (2006) et mal situé : collé à 2 autres mobil-homes et à un croisement de deux chemins....seule la terrasse était bien
Date d'expérience : 08/09/2022Nous gardons un bon souvenir de notre séjour et reviendrons très probablement !