avis clients les palmiers
Ihr Urlaub
  1. Home
  2. Unsere Campingplätze
  3. Palmiers
  4. Kundenrezensionen

Campingplatz Les Palmiers
Kundenrezensionen

Icone pouce
75%
7503 avis sur 8 portail(s)

Schauen Sie sich alle Bewertungen über Camping Tikayan Les Palmiers in Hyères an, um Ihnen bei der Auswahl des perfekten Reiseziels für Ihren Urlaub in Südfrankreich zu helfen. Sind Sie sich nicht sicher? Möchten Sie mehr über unsere Mobilheime, die Animation oder das Restaurant des Campingplatzes erfahren? Hier finden Sie alle zertifizierten Bewertungen von Urlaubern, die auf unserem Campingplatz waren

Durchschnittliche Punktzahl

  • customeralliance

    (77%)
  • booking

    (78%)
  • expedia

    (96%)
  • google

    (74%)
  • holidaycheck

    (82%)
  • petitfute

    (54%)
  • secureholiday

    (70%)
  • yelp

    (100%)

Bewertungskriterien

  • Général

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Service

Brauchen Sie eine Meinung für Ihren Urlaub?


40-49
Nora

Globalement séjour agréable , dommage que je nai pu inscrire mon ado aux activités à cause du nombre limité. Comme décris ci-dessous lespace aquatique trop petit par rapport à la capacité dhébergement du camping. Pas assez de place, ni assez de transat autour de la piscine. Pour les équipements propre au mobilhom, il faudrait un petit entretien technique avant larrivée des vacanciers (serrage des vis du mobilier, vis des wc à changer car tout rouillé, volets qui ne fermaient pas). Les équipements adultes (salle sport et hamam ) étaient fermés pour raison sanitaire, nous navons pas pu en profiter également alors que les restrictions gouvernementales étaient levées :-(

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Animations/Spectacles


30-39
BARBIERI

Camping bruyant du a l aéroport proche, cuisine au restaurant très bonne mais très mauvais service. Manque d entretien et de propreté.

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Animations/Spectacles


30-39
Jean-charles

Camping agréable. Il manquerait un sens de circulation pour les véhicules afin de pouvoir effectuer des déplacements plus simplement.

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine


30-39
Marjolaine

Bon séjour au niveau de l'animation et des activités proposées par le camping. Ca manque d'activité pour les ados. Déçue au niveau de l'accueil, de l'hebergement et de l'assistance du service technique... Au vu du tarif que nous payons, on s'attend a beaucoup mieux et a un certain standing... On a passé 7j au camping nous avons eu seulement 2j d'eau chaude, on a eu beau appeler et passer à la réception, le service technique a mis 3j à passer, nous avons eu de l'eau chaude pour la soiree et ensuite de nouveau plus rien.. on a relancé la reception et personne n'est venue.. nous avons fini le sejour sans eau chaude. Les hébergements sont abîmés et auraient besoin d'un coup de rafraîchissement...

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Animations/Spectacles


40-49
LAMPERTI

Séjour agréable.....

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Animations/Spectacles


GLAISE

Trez bien mais les logements sont tres proches vis à vis douche wc

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine


40-49
Stephane

Bon camping ou il y a tout sur place ,propre et entretenu, bien situé et a proximité de la plage.

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine


30-39
LO PRESTI

Convenable

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine


40-49
FERNANDES

Camping qui a du être 4 étoiles il y a plusieurs années. Mobil home de plus de 20 ans pas entretenu sale, araignée, manque de vaisselle et non équipé de lave-vaisselle. Soirée essentiellement géré par l'équipe d'animation on s'attendait à des prestataires extérieurs compétant. Le camping n'a pas de scène de spectacle. Seul l'espace aquatique était à la hauteur des 4 étoiles.

Datum der Erfahrung : 15/08/2021
  • Service

  • Hébergement/emplacement

  • Propreté du camping

  • Piscine

  • Animations/Spectacles