40-49
lacomare
Datum der Erfahrung : 08/06/2026tres bien
-
Service
-
Animations/Spectacles
-
Hébergement/emplacement
Sie sind unentschlossen für Ihren nächsten Urlaub und wissen nicht, welchen Campingplatz Sie wählen sollen? Durchsuchen Sie die Bewertungen und Rezensionen, um Ihre Wahl zu treffen. Alle unsere Meinungen sind zertifiziert und authentisch, finden Sie heraus, was andere Urlauber über ihren Aufenthalt in unserem Haus denken und buchen Sie Ihren Aufenthalt in unserem Campingclub zwischen der Provence und der Côte d'Azur!
Datum der Erfahrung : 08/06/2026tres bien
Datum der Erfahrung : 01/06/2026Nous avons aimé le calme, la piscine au top, et les maîtres nageurs, super compétent et sympa
Datum der Erfahrung : 27/05/2026Bien
Datum der Erfahrung : 26/05/2026Très satisfait
Datum der Erfahrung : 26/05/2026Nous revenons chaque années entre amies avec nos enfants sur ce camping, j'ai d'ailleurs apprécié que l'on nous mette dans des bungalow proches comme demandés. Cette année les toboggans fermés le matin nous ont déçus, la plage horaire étant serré, il y avait beaucoup de monde l'après-midi et les enfants réclament les toboggans et rivière. L'an dernier, ils étaient aussi ouverts le matin et c'était du coup plus fluide. De même que les règles sur les tenues au sein de l'espace piscine, où elles sont devenues aléatoires et compliquées. On nous obligeait à retirer robe et tee-shirt à l'entrée, alors que certains était en paréo et short dans l'eau. Pour autant, notre séjour s'est bien passé et il est toujours aussi agréable.
Datum der Erfahrung : 26/05/2026Nous avons séjourné 3 jours . Le camping est super bien situer à la sortie de l autourote .Il y a une boulangerie situé de l autre côté , c est assez calme on entend pas trop les voitures passer . Un grand choix dans les piscines . Nous sommes arriver vendredi soir et nous avons dîner au restaurant du camping la pizza est excellente . Mon seul petit bémol serait l accès à la piscine il faut enlever les claquettes à l extérieur de la piscine et marche pied nue sur tout le parc aquatique et certains endroit sont pas super pour marche pied nue . Il faut être en maillot pour rentrer dans la piscine .On nous a demander d’enlever short et tee shirt pour avoir accès à la piscine mais il y a avait beaucoup de personnes avec des robes en tissus de maillot de bain. Ou même complètement habillé dans les piscines et à aucun moment on leur a demandé d enlever leur habits donc bon c est un point à travailler .
Datum der Erfahrung : 19/05/2026Très bon malgré tout .
Datum der Erfahrung : 19/05/2026Très bon moment passé, cependant je dois souligner un point important qui est fort désagréable : le règlement de la piscine, en effet, il est difficile de comprendre que l’accès à la piscine se fasse UNIQUEMENT EN MAILLOT DE BAIN, sans la possibilité d’au moins un Gillet pour les enfants, (à noter que cette règle s’applique à l’arrivée mais pas au départ) le nombre de piscine chauffées est trop limité et le fait de devoir se déshabiller devant l’entrée est complètement absurde (d’autant que je rappelle qu’il est interdit de se balader dans le camping en maillot de bain)
Datum der Erfahrung : 18/05/2026Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises. En terme de piscine et avant côté animation c'etait le préfère de mes enfants. Avant il y avait plusieurs piscines chauffées mais hormis 1il n'y a plus de chauffage. L'unique restante est blindée donc impossible d'y accéder( en termes d'hygiène et de place) Plusieurs vols de chaussures ont eu lieu ( les crocs de mon fils +autres personnes) à l'entrée de la piscine. Malgré tout mes enfants adorent votre établissement bien qu'un peu déçu des animations